Concours terminé. Merci à tous les participants.

Gagnez un Wine Tour pour 2 personnes avec Memosine. 1er prix : une journée à Saint Emilion ou à Pauillac. 2ème prix : une matinée à Margaux. Une escapade originale en Buggy cabriolet médiaguidé avec visite-dégustation dans un Château Grand Cru Classé, en amoureux ou entre amis !

A GAGNER:

UNE JOURNÉE à SAINT-EMILION pour 2 personnes.

Partez à la découverte de Saint-Emilion et de ses vignobles. Visitez un Grand Cru Classé, apprenez tous les secrets de la vinification et profitez d’une dégustation ! Découvrez les monuments historiques de la Cité Médiévale. Au cours de la journée, vous visiterez un château Grand Cru Classé, et bien sûr, vous pourrez déguster le vin du domaine.

Ou, au choix , UNE JOURNÉE à PAUILLAC (Médoc) pour 2 personnes.
Vous partirez à la découverte des châteaux mythiques du Médoc. Vous rejoindrez la Route des Châteaux et les prestigieuses appellations de Margaux, Pauillac et Saint-Julien. Vous évoluerez à votre rythme au cœur d’un territoire unique émaillé de petites propriétés familiales et de nombreux grands châteaux. Deux châteaux vous ouvriront leurs portes, un Grand Cru Classé et un domaine familial, visites couronnées par une dégustation bien sûr !

Le conducteur du véhicule doit être âgé de plus de 21 ans et être titulaire d’un permis B ou équivalent valide depuis plus d’un an.

Une matinée : ESCAPADE à MARGAUX